Présentation

Isée dort tranquillement dans son lit. Un livre posé contre sa bibliothèque se met soudain à grandir tandis que l'air d'Ah, vous dirai-je, maman en sort. Alors, Isée entre dans les pages comme on passe une porte et se retrouve au beau milieu d'une forêt-ville à parcourir. Au cours de son périple, un monstre la met au défi de se transformer en « la chose la plus puissante du monde ». Sacré challenge ! Après réflexion et essais divers, Isée trouve une solution qui est à la fois une surprise, un clin d'oeil, un pied de nez et un point d'orgue...

« J'ai fait le deuxième tome des “ventures” d'Isée parce que trop de gens ne comprenaient pas le premier et que ça m'énervait, déclare Claude Ponti. Mais le deuxième réclamait une suite : comment Isée allait-elle grandir ? Alors voilà le troisième et dernier, qui a la taille des deux premiers mis l'un sur l'autre.
Isée sort de la magie pour accepter le monde tel qu'il est, dans toutes ses dimensions : l'imaginaire, le passé immensément riche – paysages, monuments, oeuvres d'art, découvertes – et l'avenir, tous les avenirs. Isée grandit parce qu'elle accepte d'être une enfant qui hérite de tout cela. »

icone d'un casque avec micro

Service client

par email ou par téléphone

icone d'un colis

Livraison

chez vous ou en magasin

icone d'un bouclier

Fiabilité

paiement sécurisé

Caractéristiques

  • EAN13

    9782211215497
  • ISBN

    978-2-211-21549-7

  • Éditeur

    École des Loisirs

  • Date de publication

  • Collection

    Albums

  • Nombre de pages

    48

  • Dimensions

    38,5 x 27,6 x 1 cm

  • Poids

    772 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

    S'identifier