Présentation

"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Aujourd’hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple !
Aujourd’hui, tu vas devoir l’affronter dans sa bibliothèque Infinie.

Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de battre Fizmor le sorcier !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.

Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner :

Lilon l’elfe des airs, qui vole et soigne toutes les misères ?
Camille l’ensorceleuse, maîtresse des glaces pas frileuse ?
Lucien le pyromancien, qui dompte les flammes au quotidien ?

Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Réussiras-tu à récupérer le Livre du Savoir de ton peuple ?

Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.

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Caractéristiques

  • EAN13

    9782956296386
  • ISBN

    978-2-9562963-8-6

  • Éditeur

    Game Flow

  • Date de publication

  • Collection

    Ma Première Aventure

  • Nombre de pages

    60

  • Dimensions

    28 x 20 x 2 cm

  • Poids

    516 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

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