Présentation

Une aventure dont tu es le héros !
Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux
(7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus... )
avant de choisir un itinéraire.
Un récit plein de rebondissements !

Alors que tu joues tranquillement au ballon avec tes copains dans le jardin des Tuileries, tu entends soudain hurler une sirène d'alarme... Iiiiiiiiiii ! Iiiiiiiiiii ! Iiiiiiiiiii !
Rapidement, la foule se masse autour de la pyramide du Louvre, devant l'entrée du musée, car - incroyable ! - la Joconde a disparu ! Oh la la !
Ni une, ni deux, tu décides de mener l'enquête et de retrouver coûte que coûte le célèbre tableau...

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Caractéristiques

  • EAN13

    9791027609376
  • ISBN

    979-10-276-0937-6

  • Éditeur

    Tourbillon

  • Date de publication

  • Collection

    LA QUETE DONT T

  • Nombre de pages

    48

  • Dimensions

    26 x 23 x 1 cm

  • Poids

    465 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

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