Présentation

Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.

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Caractéristiques

  • EAN13

    9782756056111
  • ISBN

    978-2-7560-5611-1

  • Éditeur

    Delcourt

  • Date de publication

  • Collection

    SHONEN (16)

  • Séries

    Hikaru no go (16)

  • Nombre de pages

    224

  • Dimensions

    20,9 x 15 x 1,7 cm

  • Poids

    425 g

  • Langue

    français

  • Langue d'origine

    japonais

  • Fiches UNIMARC

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