Présentation

Grâce à Gryf, Shimy, Jadina, Danaël et Elysio, réviser les notions essentielles  du programme de CM2 sera aussi simple qu'un jeu d'enfants et aussi ludique que de lire leurs fabuleuses aventures ! Au pays des Légendaires, les activités de mathématiques et les jeux de français n'auront qu'à bien se tenir !

icone d'un casque avec micro

Service client

par email ou par téléphone

icone d'un colis

Livraison

chez vous ou en magasin

icone d'un bouclier

Fiabilité

paiement sécurisé

Caractéristiques

  • EAN13

    9782036003750
  • ISBN

    978-2-03-600375-0

  • Éditeur

    Larousse

  • Date de publication

  • Collection

    Cahiers de jeux

  • Nombre de pages

    80

  • Dimensions

    19,8 x 13,7 x 0,7 cm

  • Poids

    170 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

    S'identifier