Présentation

Au départ, c’était une journée sans histoire. Soudain il y a eu ce bruit d’explosion, suivi d’un éclair aveuglant !  Et tu te retrouves au fin fond de l’Histoire, perdu dans le temps.
Il va falloir revenir dans le présent et ça ne va pas être facile. Seule une invention peut t’aider. Oui, mais laquelle ? Sauras-tu la trouver ?
À toi de résoudre les énigmes et de reconstituer la frise du temps. Pour chaque période visitée :
- retrouve sur chaque double page la bonne carte et la lettre mystère
- à la fin de la période, remets les cartes dans l'ordre chronologique et reforme le mot-clé.
A l'issue de ton voyage, les six mots trouvés te permettront d'identifier la bonne invention.

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Caractéristiques

  • EAN13

    9782035948779
  • ISBN

    978-2-03-594877-9

  • Éditeur

    Larousse

  • Date de publication

  • Collection

    ACTIVITES JEUNE

  • Nombre de pages

    80

  • Dimensions

    24,3 x 19,5 x 1,9 cm

  • Poids

    534 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

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