Présentation

Lorsque les Schtroumpfs s'en reviennent d'une escapade dans le monde des humains, c'est en général avec une nouvelle idée saugrenue, inspirée par la bêtise des hommes. Et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle. Trois Schtroumpfs ont assisté à un tournoi organisé par un comte dévoré par la passion du jeu. Ils ont alors remarqué que des hommes se livraient à des paris. De retour chez eux, ils ont communiqué ce loisir à leurs amis. L'engouement a été tel que, bientôt, toutes sortes de compétitions ont été organisées sur lesquelles on pouvait parier. Mais, il ne fallut pas longtemps pour que des Schtroumpfs soient possédés par le démon du jeu, au point de miser leurs biens les plus précieux. Certains ont ainsi gagné une foule de choses inutiles, tandis que d'autres se retrouvaient totalement démunis. La communauté devenant difficile à gérer, le Grand Schtroumpf décida d'interdire les jeux et les paris...

icone d'un casque avec micro

Service client

par email ou par téléphone

icone d'un colis

Livraison

chez vous ou en magasin

icone d'un bouclier

Fiabilité

paiement sécurisé

Caractéristiques

  • EAN13

    9782803620050
  • ISBN

    978-2-8036-2005-0

  • Éditeur

    Le Lombard

  • Date de publication

  • Collection

    LOMBARD BD (1)

  • Séries

    Les Schtroumpfs (23)

  • Nombre de pages

    48

  • Dimensions

    29,5 x 22,3 x 0,9 cm

  • Poids

    370 g

  • Langue

    français

  • Code dewey

    741.508

  • Fiches UNIMARC

    S'identifier