Présentation

Pam et Paul partent pour un nouveau voyage extraordinaire, qui les mènera du pôle Nord au ventre d'une baleine, en passant par une jungle aux mille lianes, un sabbat de sorcières, une forêt perchée ou encore une ville peuplée de fantômes. Le jeu consiste cette fois à traquer des sosies cachés dans l'image. À chaque étape, trois niveaux : facile, intermédiaire et difficile. Dès que le lecteur a trouvé tous les sosies d'une étape, il soulève le rabat : Pam et Paul lui indiquent quel objet il doit chercher encore, pour les aider à poursuivre l'aventure. Petit piment supplémentaire : de page en page, le nombre de sosies à trouver augmente ! Jusqu'à 54 sosies dans la même page... Après L'île aux 160 erreurs, le nouveau livre-jeu, encore plus fou, des aventures de Pam et Paul ! Déjà vendu dans 5 pays avant même la parution

icone d'un casque avec micro

Service client

par email ou par téléphone

icone d'un colis

Livraison

chez vous ou en magasin

icone d'un bouclier

Fiabilité

paiement sécurisé

Caractéristiques

  • EAN13

    9782848654690
  • ISBN

    978-2-84865-469-0

  • Éditeur

    Sarbacane

  • Date de publication

  • Collection

    Albums

  • Nombre de pages

    48

  • Dimensions

    34,6 x 27,4 x 1,2 cm

  • Poids

    666 g

  • Langue

    français

  • Langue d'origine

    catalan, valencien

  • Code dewey

    793.93083

  • Fiches UNIMARC

    S'identifier