Présentation

Virtuel Kombat, si réel que ça fait mal  !

Dans un monde violent où les adolescents sont nombreux à vivre dans la rue, le seul espoir d’une vie meilleure réside dans un jeu  : Virtuel Kombat. En gagnant un tournoi de sélection, Scott parvient à entrer dans l’Académie du créateur de Virtuel Kombat. En échange de quelques heures de jeu par jour, il sera désormais logé et nourri. Sa vie va changer. Mais peu à peu, Scott comprend que l’Académie est davantage une prison qu’un refuge… Le seul moyen d’en sortir  : jouer  !

  La collection Flash Fiction  propose des fictions  courtes et illustrées, destinées aux  DYS  et aux lecteurs «  en panne  » :L’action du récit est linéaire et chronologiqueLes personnages sont présentés avant le début du récitLa mise en page est adaptée aux lecteurs en difficulté  :
- Texte non justifié pour un espacement homogène entre les caractères.
- Typographie adaptée aux dyslexiques (Sassoon infant).
- Pages teintées pour limiter les contrastes, qui peuvent provoquer de la fatigue visuelle chez certains lecteursLes textes sont testés et relus par une orthophoniste.

icone d'un casque avec micro

Service client

par email ou par téléphone

icone d'un colis

Livraison

chez vous ou en magasin

icone d'un bouclier

Fiabilité

paiement sécurisé

Caractéristiques

  • EAN13

    9782700255089
  • ISBN

    978-2-7002-5508-9

  • Éditeur

    Rageot Editeur

  • Date de publication

  • Collection

    Flash Fiction

  • Nombre de pages

    192

  • Dimensions

    19,5 x 13 x 1,5 cm

  • Poids

    270 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

    S'identifier