Présentation

En Scratch et en Python


Nouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d’informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d’initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d’évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d’avancer pas à pas :
 
 
Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc.
 
Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…
 
Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.

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Caractéristiques

  • EAN13

    9782035933034
  • ISBN

    978-2-03-593303-4

  • Éditeur

    Larousse

  • Date de publication

  • Collection

    Jeux et activités

  • Nombre de pages

    2

  • Dimensions

    23,3 x 19,5 x 1,5 cm

  • Poids

    675 g

  • Langue

    français

  • Fiches UNIMARC

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